750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnSo cuisine
13 janvier 2014

Pizza tortilla

Comme je le disais dans l'un de mes derniers messages, il me restait de la sauce du poulet basquaise je l'ai donc utilisé pour faire une pizza rapide avec des tortillas :) Et je peux vous dire que c'est très bon!

PIZZA-TORTILLAS1

Pour 2 pizzas tortillas il vous faudra donc (ingrédients à changer selon vos goûts :p )

2 tortillas
200g viande hachée 
2 oignons
1 poivron vert
1 poivron jaune
1 mozzarella 
50g de gruyère 
et un reste de sauce basquaise, bolognaise ou tout simplement du concentré de tomate
sel, poivre
huile d'olive
origan (facultatif mais c'est tellement bon sur une pizza)

PIZZA-TORTILLAS2

Préparation

Epluchez vos oignons, coupez-les en lamelles.
Coupez, épépinez et coupez en petits morceaux vos poivrons.
Faîtes revenir les oignons et les poivrons à la poele pendant quelques minutes avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez la viande hachée puis réservez.
Faîtes préchauffer votre four à 200°C.
Coupez la mozzarella en petits cubes.
Mettez sur vos tortillas votre sauce à base de tomates, la mozzarella, les oignons, poivrons et viande hachée.
Salez, poivrez et saupoudrez d'origan puis de gruyère.
Enfournez pour une dizaine de minutes, vérifiez bien les bord cela cuit très vite.

PIZZA-TORTILLAS3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je sens d'ici les saveurs, excellente ta recette biz et à bientôt de te lire héllyane
AnnSo cuisine
Publicité
AnnSo cuisine

10468674_10205145160890390_1345791995139001002_o

Newsletter
168 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 203 876

blogroll

Archives
Publicité