750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnSo cuisine
19 mai 2014

Mug Cake aux sardines et Saint-Morêt

Qui n'a pas déjà acheté une boîte de sardines à l'huile et s'est demandé quelques jours plus tard qu'est ce qu'il allait en faire? Me voici donc un soir devant mon placard avec cette boîte, chéri ne les aime pas comme ça il faut bien que je les cuisine! C'est parti pour un mug cake! Vous savez ces nouveaux gâteaux qui font fureurs sur le net et dans les cuisines des étudiants!

MUGCAKE-SARDINE-ST-MORET

Ingrédients pour 1 mug cake

1 oeuf
1 pincée de sel, 1 pincée de poivre
1 boîte de sardines à l'huile émiettées
1cc d'huile d'olive
5 cs rase de farine
1/2 cc de levure chimique
20g de Saint-Morêt (correspond à une petite portion)
1 cc de jus de citron
1 cc d'herbes de provence (ou de basilic frais pour moi)

Préparation

Dans votre mug, cassez l'oeuf et fouettez-le avec le sel, le poivre, l'huile d'olive, le saint-morêt, la farine, la levure, les sardines émiettez, le citron et les herbes.
Vous pouvez décorer de petits morceaux de Saint-Morêt.
Cuire au micro-onde 2min30 à pleine puissance.
A la sortie vous pouvez remettre quelques herbes fraîches par dessus.

Astuces et conseils

La prochaine fois je met tous les ingrédients dans mon mixer ça sera encore plus rapide!

Publicité
Publicité
Commentaires
AnnSo cuisine
Publicité
AnnSo cuisine

10468674_10205145160890390_1345791995139001002_o

Newsletter
168 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 203 871

blogroll

Archives
Publicité