750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnSo cuisine
22 janvier 2014

Crème dessert au chocolat 2 recettes 2tueries

Voici deux recettes testées recemment! La 1ere, celle du livre du Companion, l'autre celle du cook'in que j'ai adapté à mon companion. Tout le monde a adoré les deux versions! Je dois avouer que j'ai préféré la version cook'in. Vous pouvez bien evidemment réaliser ces recettes à la casserole en restant bien à côté pour que cela n'accroche pas au fond.

EDIT : Je ne réalise plus ces recettes ! Pour trouver LA recette, celle que je préfère cliquez ICI

creme-dessert-chocolat

LA SUITE PAR ICI SUR LE NOUVEAU SITE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi, j'ai fait la recette n'2 et mes oeufs ont cuit........ est ce normal?
P
J'ai testé la deuxième recette avec des ingrédients normaux (lait 1/2 écrémé et sucre) mais j'ai l'impression que c'est raté, ça n'avait pas du tout la consistance d'une crème, et des filaments de blanc d'oeuf pas mélangés au reste :(<br /> <br /> J'ai remis 2 minutes de plus et mis au frigo quand même, mais je ne suis pa sûre que ça prenne...
J
Je suis une nouvelle utilisatrice du companion,et je voudrais savoir ce que tu appelles la touche Turbo<br /> <br /> Merci
A
HUUUMMMM moi j'adore les crèmes au chocoalt miam
AnnSo cuisine
Publicité
AnnSo cuisine

10468674_10205145160890390_1345791995139001002_o

Newsletter
168 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 203 876

blogroll

Archives
Publicité