750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnSo cuisine
21 janvier 2011

Bonjour et bienvenue dans ma tite cuisine ;)

 

oeuf_petitBonjour et bienvenue chez moi!!!

Pour les anciens qui venaient souvent par ici comme vous pouvez le voir j'ai tout supprimé pour tout recommencer à nouveau et oui nouvelle vie, nouvelles envies, nouveau départ et surtout j'avais un peu abandonné ce blog alors autant tout recommencer depuis le début pour qu'il soit encore mieux qu'avant!!!

J'ai donc décidé de vous parler de ma passion la cuisine et de partager avec vous mes recettes avec quand j'y pense les photos qui vont avec, certains articles ont été gardé puisqu'ils parlaient de recettes, tous les autres ont été supprimé!

Je vous souhaite une bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ton blog de recettes Anne So, je savais même pas que tu en avais un et que tu te passionnais pour la cuisine :)<br /> J'ai repéré pas mal de recettes qui me plaisent bien, surtout les brioches. Le reste me plaît bien aussi mais je ne cuisine pas au fromage (à part les gratins) car namoureux a horreur du fromage fondu.<br /> Tu n'as pas de newsletter ?<br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> Béa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
AnnSo cuisine
Publicité
AnnSo cuisine

10468674_10205145160890390_1345791995139001002_o

Newsletter
168 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 203 903

blogroll

Archives
Publicité