750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnSo cuisine
15 juillet 2013

Fromage blanc avec la yaourtière multidélice. Vie perso panier de cerise

Cela fait déjà plus d'un an que j'ai cette yaourtière, cela fait plus d'un an que je teste diverses recettes de fromage blanc et j'en ai enfin trouvé une grâce à Croquant Fondant!

La texture donne un fromage blanc onctueux et lorsqu'on le mélange il devient tel un "perle de lait"...

fromage-blanc

 

LA SUITE PAR ICI SUR LE NOUVEAU SITE : http://annso-cuisine.fr/fromage-blanc-avec-la-yaourtiere-multidelice-vie-perso-panier-de-cerise/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais essayer de garder les yeux ouverts alors ;-) Merci
S
Bonsoir. Je suis en train de tester cette recette, et c'est mon premier fromage blanc, alors je croise les doigts !!<br /> <br /> Combien de temps faut-il le laisser égoutter d'après vous ? Merci de la réponse.
M
merci pour votre reponse une fois j ai utilisé un petit suisse et citron c était bon mais il en restait presque plus dans les pots aprés égouttage
M
bonjour on peut mettre un fromage blanc a la place du petit suisses?
A
résultat parfait. Merci
AnnSo cuisine
Publicité
AnnSo cuisine

10468674_10205145160890390_1345791995139001002_o

Newsletter
168 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 203 877

blogroll

Archives
Publicité