750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnSo cuisine
25 mars 2014

Muffins au chocolat dans la multi-délice

Comme vous le savez, je fais partie d'un groupe FB sur la multi-délice. Ce groupe me permet de découvrir de nouvelles recettes et l'une des idées cool de ce groupe ce sont les défis recettes et photos. Ces défis permettent de tester des choses dans la MD et je trouve ça carrément bien! Voici donc la recette du dernier défi : les muffins au chocolat, il devait y avoir sur la photo un couteau ;) J'ai donc réalisé cette recette en mettant un peu plus de cacao et de sucre pour un rendu qui est vraiment au top selon nos papilles!

Propoint WeightWatcher :
Pour 1 pot : 7 pp
Recette à alléger en beurre et sucre :p

muffinschoco1

SUITE DE LA RECETTE SUR LE NOUVEAU SITE : http://annso-cuisine.fr/muffins-au-chocolat-dans-la-multi-delice/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dit quand tu dit de rajouter au dernier moment un carré de chocolat ,ça n'entrave pas la cuisson de soulever le couvercle?Parce que moi ds mes gâteaux MD les coeurs choco tombent tj au fond et j'ai déjà essayé congelés,farinés,mis 10 mn après le début de cuisson,alors je ne sais plus quoi faire :/
E
merci Ann'so justement je finis mes yaourts demain et je me demandais quoi faire.. bah voilà j'ai trouvé
AnnSo cuisine
Publicité
AnnSo cuisine

10468674_10205145160890390_1345791995139001002_o

Newsletter
168 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 203 871

blogroll

Archives
Publicité