750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnSo cuisine
13 février 2014

Crème dessert à la vanille façon danette ou mont blanc (multi-délices)

Depuis le temps que je cherchais une recette qui donnerait ce résultat! il faut que je vous partage ma trouvaille! Pour cette 1ere fois je n'ai fait que 5 pots, à vous de tenter en doublant les doses pour 10 pots :) J'ai fait cette recette dans ma yaourtière multi-délices qui a un programme crème dessert, vous pouvez réaliser la recette au bain marie chez vous :)

creme-danette-vanille1

SUITE DE LA RECETTE SUR LE NOUVEAU SITE : http://annso-cuisine.fr/creme-dessert-a-la-vanille-facon-danette-ou-mont-blanc-multi-delices/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vous conseille de tester avec du lait concentré non sucré et sans maïzena ;)
C
Il ne manquerait pas des œufs ? car j'ai essayé cette recette hier, et mes yaourts étaient totalement liquides comme si ils avaient pas cuits ?
AnnSo cuisine
Publicité
AnnSo cuisine

10468674_10205145160890390_1345791995139001002_o

Newsletter
168 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 203 871

blogroll

Archives
Publicité