750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnSo cuisine
30 janvier 2014

Croissant jambon saint nectaire

voici une petite recette qui est rapide à faire et qui déchire bien gustativement :p

feuillete-jambon-saint-nect

Ingrédients

1 pâte feuilletée
100g de saint nectaire
3 tranches de jambon
2cs de crème fraîche épaisse

Préparation

Préchauffez le four à 190°C.
Tracez des triangles dans la pâte feuilleté, ou aidez-vous du croissant party tupperware si vous l'avez. Répartir le jambon sur les triangles puis la crème fraîches et enfin le saint nectaire que vous aurez râpé ou haché.
Roulez, mettez un peu de lait sur le dessus pour dorer les croissants.
Enfournez pour une trentaine de minutes.

Servez avec une salade et bonne ap!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp le st nectaire, dommage qu'ici je m'en procure difficilement, j'en ferais bien mon ordinaire<br /> <br /> bisous !!
C
Rapide et efficace !
A
hum avec le saint nectaire c'est gourmand bravo
B
Je viens juste de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
AnnSo cuisine
Publicité
AnnSo cuisine

10468674_10205145160890390_1345791995139001002_o

Newsletter
168 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 203 875

blogroll

Archives
Publicité