750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnSo cuisine
15 novembre 2013

Oeuf cocotte au gruyère et lardons avec la multidélice

J'avais déjà testé les oeufs cocotte avec le microvap de tupperware mais ça faisait petit. Et puis aujourd'hui au détour d'une visite d'un blog je suis tombée sur la recette de Ma cuisine débutante alors je l'ai adapté à mon goût.

oeuf-cocotte-MD

Ingrédients pour 1 oeuf cocotte

1 oeuf
2cs de crème fraîche épaisse
1cs de gruyère râpé
sel, poivre
quelques lardons allégés

Préparation

Mettez dans un pot 1cs de crème fraîche, le gruyère, les lardons, une autre cuillère à soupe de crème fraîche, l'oeuf, salez, poivrez.
Mettez de l'eau dans le fond de votre multidélice, bouchez les trous non utilisés par des couvercles.
Programme 3 pendant 14 min.
Dégustez chaud et avec de bonnes mouillettes :D

Astuce

Sachant que la base d'un oeuf cocotte est oeuf, crème, assaisonnement, vous pouvez très bien mettre ce que vous souhaitez à l'intérieur! du cantal avec des lamelles de bacon par exemple même du mont dort miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tip top ;-)
D
hummmmm j'adore pour un soir !!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
R
coucou une recette tout en saveur j'aime à faire et à refaire biz héllyane
AnnSo cuisine
Publicité
AnnSo cuisine

10468674_10205145160890390_1345791995139001002_o

Newsletter
168 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 203 829

blogroll

Archives
Publicité