750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnSo cuisine
4 novembre 2013

Croque Tablette : un énorme croque monsieur

Voici une recette que je vois tourné sur l'un de mes groupes préférés de FB de Demarle

J'ai donc voulu tester cette superbe recette! 

4 parts : 9pp par part
ou
2pp si vous coupez en 16 (d'après le onlineWW)

croque-tablette

Ingrédients

8 tranches de pain de mie
8 tostinette à croque monsieur
2 tranches de jambon découennées et dégraissées
200 ml de crème liquide à 4%
3 oeufs
30g de gruyère râpé

Préparation

Faire chauffer le four à 190°C.

Mettre 4 tranches de pain de mie au fond du moule, une toastinette sur chaque tranche de pain, répartir les 2 tranches de jambon, remettez 4 tostinettes, puis de nouveau les tranches de pain de mie.
Dans un shaker ou un saladier, mélangez les oeufs, la crème et le gruyère râpé.
Versez dans le moule.

Enfournez pendant 30 minutes.

Astuce

Comme nous étions plusieurs, j'avais découpé des formes de 3 carrés en tétris puis servi avec de la salade verte et une bonne vinaigrette, c'était très bon pour un petit repas du soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon je vais tester ce soir pour les enfants ^^
A
dit moi , les toastinettes c'est le fromage a croc-monsieur ? c'est ça en sachet individuelle ?
P
Succès garantit avec ce genre de recette!
C
Une recette qui à tout pour me plaire ;) bises
AnnSo cuisine
Publicité
AnnSo cuisine

10468674_10205145160890390_1345791995139001002_o

Newsletter
168 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 203 875

blogroll

Archives
Publicité