750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnSo cuisine
2 novembre 2013

Pizza ricotta, thon et épinards

Je n'aime pas les épinards, enfin, je n'aimais pas! parce qu'avec cette recette je me suis fait plaisir!!!
Je ne connaissais pas la ricotta! j'ai apprécié et je ré-utiliserai!

pizza-thon-ricotta

4 parts : 6pp la part

Ingrédients

150g de pâte à pizza
100ml d'eau
150g de pousse d'épinard fraîches ou surgelées
2CS de concentré de tomates
4 tomates
2cc de thym
150g de ricotta
200g de thon en conserve au naturel

Préparation

Préchauffez votre four à 200°C.
Mettez une feuille de papier sulfurisé sur la plaque de votre four (ou votre silpat sur la grille). Étaler la pâte à pizza dessus.
Mettre les épinards dans une passoire et verser le contenu d'une bouilloire d'eau bouillante dessus pour faire ramollir les feuilles, puis rincer à l'eau froide pour refroidir rapidement. Essorer l'excédent d'humidité en pressant les épinards entre vos mains.
Étaler le concentré de tomate sur la pâte, puis garnir avec les épinards et les tomates en tranches.
Émiettez le thon.
Saupoudrez de thym et ajoutez des CS de ricotta un peu partout.
Enfournez pour 12-15 minutes jusqu'à ce que les bords de la pizza soient bien dorés.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un trio infernale pour moi :) j'adore! surtout que c'est simple! bonne soirée
C
Extra !
D
Merci :) bon we à toi aussi ;)
R
sympa cette recette je prends note biz et bon we hellyane
AnnSo cuisine
Publicité
AnnSo cuisine

10468674_10205145160890390_1345791995139001002_o

Newsletter
168 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 203 829

blogroll

Archives
Publicité