750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnSo cuisine
8 juin 2013

Charlotte : Mousse légère aux fruits rouges

A l'une de mes dernières réunions Tupperware, j'ai craqué pour le livre Préssée mais pas Stréssée. Il y a pleins de bonnes recettes qui donnent envie. J'ai donc testé ce qu'ils ont eux appelé la Bûche légère aux fruits rouges mais dans mon moule à charlotte.

Cette recette se prépare la veille pour le la charlotte prenne bien sa forme.

charlotte de mousse légère aux fruits rouges

LA SUITE PAR ICI SUR LE NOUVEAU SITE : http://annso-cuisine.fr/charlotte-mousse-legere-aux-fruits-rouges/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa cette idée de présenter différemment cette recette gourmande !!<br /> <br /> Merci pour ce généreux partage gourmand !!!
M
Miaaammm!!!
AnnSo cuisine
Publicité
AnnSo cuisine

10468674_10205145160890390_1345791995139001002_o

Newsletter
168 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 203 875

blogroll

Archives
Publicité