750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnnSo cuisine
4 février 2011

Brioche pépite chocolat

briocheIngrédients : 
 
500g de farine 
150g de beurre 
100ml de lait 
2 œufs 
1 paquet de levure boulangère 
4CS de sucre (j'ai rajouté en plus 1 sachet de sucre vanillée) 
1CC de sel 
 
Dans la cuve versez :
- le lait (il est marqué qu'il vaut mieux qu'il soit à temp ambiante ou tiède je l'avais pas vu j'ai fait lait froid) 
- le beurre (fondu ou bien ramolli)  
- les œufs le sucre et le sel. 

Ajoutez la farine et la levure boulangère. 

Sélectionnez le programme  pâte. 

Sortez la pâte de la machine et insérer les pépites de chocolat

Mettre en forme 

Déposez la sur la plaque du four recouvert de papier sulfurisé. Laissez la lever 1 heure environ. 
(Moi je l'ai mise dans mon moule marguerite puis je l'ai mise 1 heure en mode étuve de mon four) 

Cuisson :
Faites cuire à four chaud (210°C) pendant 20 minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe....<br /> un concours sur le theme de chocolat sur mon blog, ainsi que sur la newlestter et la page j aime de mon facebook des cadeaux a la clé<br /> <br /> a bientot pour peut etre ta participation<br /> concours ouvert jusqu'au 22 fevrier<br /> bisous
M
Eh ben moi j'arrive pour le goûter!! Je bois du thé!! hihi
L
Ta brioche est superbe !<br /> Dit moi tu n'as pas de newletter ? je voulais m'abonnée snifffffff
AnnSo cuisine
Publicité
AnnSo cuisine

10468674_10205145160890390_1345791995139001002_o

Newsletter
168 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 203 871

blogroll

Archives
Publicité